Qui sommes nous

Dorothée et Arnaud d’Andigné ont décidé de quitter Paris il y a maintenant 10 ans pour consacrer leur énergie à la restauration et au développement d’activités au domaine de Franc-Warêt. Sensibles aux belles choses et à leur histoire, c’est avec passion pour l’art, l’ameublement et la décoration, qu’ils restaurent le château de Franc-Warêt en parcourant quotidiennement les salles de vente, les antiquaires afin de dénicher leurs coups de cœur.

Laudine et Jacques de Pas organisent des ventes aux enchères depuis une quinzaine d’années. C’est d’ailleurs au cœur du célèbre hôtel des ventes parisien, Drouot, qu’ils se sont rencontrés. Jacques a été nommé expert auprès de la FNEPSA en 2012, tandis que Laudine après de nombreuses années en tant que clerc principal dans différentes études, ouvre sa première étude en 2013. Originaire du Nord de la France, le couple s’est installé à Lille en juillet 2019 où ils ont réalisé de nombreuses expertises. 

Arnaud et Jacques sont amis depuis la tendre enfance. Les deux couples ont donc décidés très naturellement d’associer leurs savoir-faire, afin de créer leur propre salle des ventes au sein du domaine de Franc-Waret.